Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ SAKINA
Derniers commentaires
8 mai 2009

Une nouvelle aventure commence !!

Et oui, j'ais décidé de me lancé dans la confection de ptite chose en feutrine pour mes puces !!

En effet c'est bientot l'aid incha'Allah et il est prévu quelles aient en kado une cuisinière et un frigo en bois avec plein de vaisselle pour tout faire comme maman!!

Oui mais il manque quelque chose !! Et oui, les aliments, vous comprenez !!

Et bien voici le 1er d'une longue série j'espère:

Soyer indulgent dans vos commentaire j'ais fait avec les couleurs que j'avais hihihiiii, promis les autre seront plus joli incha'Allah...

DSC02925

Publicité
Commentaires
E
Salam aleyki. C'est très joli!!
O
ben c'est beau comme tous, pourquoi veut tu que sa nous plaise pas.<br /> <br /> Bravo moi j'aime, j'ai hâte de voir les autres.
Publicité
Albums Photos
CHEZ SAKINA
Newsletter
Publicité