Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ SAKINA
Derniers commentaires
2 novembre 2009

Nouvelle déco

Voici la nouvelle déco de mon blog, j'avais envis de changement j'ais donc demander un peu (beaucoup) d'aide a mes coupinette La maman D'Ismael & Jasmine, Un grand merci a vous mes kokinettes !!

Un ptit clin d'oeil (pour les nouvelles couleur de mon blog) à séverine que j'ais rencontré la 1ère fois vers le mois de février, ken je fesais le tour des auto école, elle m'a mise de suite a l'aise, nous avons vite sympatiser, je me suis donc inscrite vers elle le 24 mars et obtenu mon permis le 26 aout et oui j'ais fait vite hihihiiii mais j'étais motivé et encourager par mes proches ainsi ke par séverine, forcément ca créer des lien tout ca !!

VOICI LA PREUVE LOL :

r_sultat_permis

Alors vous aimer la déco??

1_14

sakina.

Publicité
Commentaires
A
MachaAllah ton blog est génial, les couleurs sont sobre est chaleureuses !! Je t'ai ajouté à mes favoris...
S
Merci bocou les filles c très gentil !!<br /> <br /> Oumwakil, si un jour ca te dit je pourrai te faire un miroir ou une lampe pour ta chambre, je travail sur commande...<br /> <br /> bisousssssssssssssss
O
franchemen c de tres belle couleur et pour tout te dire ma chambre et de couleur marron et beige et compte mettre aussi du pistache ou turkoise<br /> je trouve que c est des couleur qui vont tres bien ensemble<br /> oulalalala je t ai ecri un roman!!!;-)<br /> gbz a toi okhti
T
j'aime ta deco et encore le p'tit mot qui met destiné. Té super. Grosse biz<br /> Sev
Publicité
Albums Photos
CHEZ SAKINA
Newsletter
Publicité