Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ SAKINA
Derniers commentaires
8 mai 2009

Robe pour mes poupettes !!

Et bien voilà j'ais enfin repris la couture!!

Pour celle qui me connaisse depuis longtemps, vous savez que j'avais un forum de couture "De fils en aiguille Macha'Allah", je fesais des ensemble jilbab c'étais il y a 4ans.

A la suite de ma grossesse j'avais complètement stoper la couture, car manque de temps, et oui les juju ca occupe bien lool !!!

Brefff il y a quelque temps j'ais touver le blog d'une soeur "Oumloqman collection" son blog est dans ma liste des copinettes,  vraiment macha'Allah et ca m'a trop donner envi car la soeur coud pour ses enfants des chose vraiment magnifik !!!

Je me suis dit je vais lui passer commande direct mais suban'Allah la soeur ne prend plus de commande pour le moment, kheir icnha'Allah!!

Aller sakina ne te laisse pas aller !! toi aussi tu a une machine et des tissus simpa (n'es ce pas oum ismail!!!)...

Voici le résultat: on ce moque pas hein ca fait super longtemps que je ne coud plus !!!

2 ROBE TRES LONGUE POUR MES PUCES

  robe__3_

  robe__2_

  robe

Publicité
Commentaires
S
salam alayki ma soeur,<br /> <br /> Oui moi aussi ca me fait plaisir de te retrouver sur mon nouvo blog al hamdoullilah.<br /> <br /> boussaaaaaaaaa
U
Ca fait plaisir de retrouver ici mach'Allah!!! C'est ki mm toi qui avait cousu mon premier jilbab!!
O
Je viens de voir que tu me complimente, merci beaucoup cela me touche énormément, olala, je rougis, lol.<br /> <br /> Tu fais aussi beaucoup de belle choses okhtie.<br /> <br /> Ton blog est frais comme tous, continue comme ça.
S
Merci bocou les filles, ca fait plaisir.<br /> <br /> bisousssssss
T
trop jolie tes robes. Elles sont simples et fraiche, parfait pour l'ete. Avec une bonne longueur qui permet aux filles de jouer sans se faire disputer par leur maman parce qu'elles se tiennent mal. J'adore, continu Sakina.
Publicité
Albums Photos
CHEZ SAKINA
Newsletter
Publicité