Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ SAKINA
Derniers commentaires
15 décembre 2009

Ma table basse en carton

Et bien voilà je continue mon aventure dans la fabrication des meubles en carton!!

Puisque vous etes nombreuse a attendre les photos de la table basse et bien voici, attention je n'ai pas du tout terminé hein, et il y a plusieur imperfection car je débute mais promis, j'apprend de mes erreurs et je ferai mieu la prochaine fois, la suite bientot ))

DSC03381

DSC03359

DSC03296

Publicité
Commentaires
V
coucou je te connais de créatroc <br /> bravo pour tes réalisations <br /> elles sont supers <br /> bonne contiuation<br /> <br /> a+ vahiana13<br /> <br /> www.massiliaserviette.over-lbog.com<br /> <br /> et mon autre site <br /> <br /> www.abc-napkins-serviette.over-lbog.com
Publicité
Albums Photos
CHEZ SAKINA
Newsletter
Publicité